De nouveaux bureaux et une première pierre particulière pour SIA Architects

En ce beau mois de juillet 2019 a eu lieu la pose de la première pierre du projet Pixel Park., Conçu par SIA Architects, dont le nom Pixel fait référence à sa façade caractéristique, s’exprime dans un langage contemporain et rationnel. Il permet d’intégrer avec une grande cohérence cet ensemble volumétrique qui accueillera bientôt des espaces de bureaux, dans un contexte bâti multifonctionnel.

​PIXEL PARK présente un jeu de volumes simples à toitures plates. La façade avant structurante exprime la lecture très dynamique de ce segment de la nationale 4 en plein essor, à l’entrée de la capitale wallonne.

​La façade arrière exprime calme et sérénité ; ses ouvertures verticales ouvrent la vue sur le paysage avec un apport solaire optimal.

Conçu en mode écoresponsable : des choix attentifs tant pour les techniques que les matériaux, et la mise en œuvre de Normes exigeantes, lui garantissent haute performance énergétique et durabilité.

En plus de représenter un projet d’immeubles de bureaux innovants, il s’agit surtout pour SIA de poser la première pierre du bâtiment qui accueillera dès l’automne 2020 les nouveaux bureaux de SIA.architects.

Plus d’informations sur nos nouveaux bureaux au sein du projet Pixel Park? Cliquez ICI.

Retrouvez nos autres news et suivez notre actualité sur notre page LinkedIn et Facebook.

nouveaux-bureaux-Pixel-Park
Ce bâtiment accueillera à l’automne 2020 les nouveaux bureaux de SIA.architects